ZAR 87 Well Deck

ZAR 87 Well Deck

Autre nouveauté de ZAR, le nouveau ZAR 87 Well Deck, le premier "walk inside", un bateau "open", avec une cabine et un toilette séparée, cachée entre la console, pratiquement invisible de l'extérieur, l'évolutio du design de ZAR. Suivant la ligne du constructeur, ils ont réalisé ce bateau, avec de magnifiques capacités de navigation, ses fines lignes de design, de grands bains de soleils à l'avant et à l'arrière. La console centrale protège pendant la navigation, de l'air occasioné par les 54 noeuds qu'est capable d'atteindre le bateau. 


Un intérieur très spacieux qui accueille une cabine avec un lit double, un toilette complètement séparé, avec un WC, une douche, un lavabo et tous les accessoires nécessaires à une salle de bain, une personne de taille normale peut y circuler debout sans se contorsioner ou bousculer les meubles. Cet intérieur est meublé avec du bois noble, de l'acier inoxidable, une cabine en bois, des étagères pour rendre la croisière plus agréable dans le nouveau ZAR 87 Well Deck. La cabine se transforme rapidement en un luxueux et grand salon, avec toutes les commodités et attentions.  

En cabine, une cuisine complète avec un réfrigérateur, un four, sous l'assise du pilote qui vous permettront de cuisiner facilement vos plats préférés que vous pourrez déguster tranquillement dans la dinette en forme de U avec une table en bois et des assises confortables. 

Comme ses prédecesseurs, il possède des armoires et des coffres de tous les côtés qui vous permettront de stocker toutes vos affaires et équipement nécessaires pour une navigation sûre et confortable. Une navigation simple grâce à un équipement électronique avec un écran multifonction, en couleur, qui vous dotera d'une sécuriré maximale. Le pilote disposera d'un poste élevé avec un maximum de visibilité, mais vous ne souffrirez en rien de la brume pendant la navigation grâce au pare-brise et aux mains courante en acier inoxidable qui vous protègeront parfaitement.  

A l'arrivée au port, vous pourrez descendre à terre grâce à ses plateformes arrières des deux côtés des moteurs. Connecter à terre et chargez les batteries de vos équipages grâce à l'instalation qui a été conçu dans l'embarcation. 

Vous pourrez profiter de tout ça dans un bateau propulsé avec deux moteurs hors-bord, ceux qui vous permettra de disposer de plus d'espace pour ce que vous désirez. 

Et pas moins importan, le bateau de 8.70 mètres de long et qui est exempté de la taxe d'immatriculation de 12%, et qui fait fait que sont prix est hors compétence. 

Déssiné par l'équipe habituelle du chantier, avec l'assistance de Piero Formenti et Francesco Ambrosini, de Juan Albi et du jeune designer espagnol Carlos Vidal, qui lui a donnée une ligne élégante et à la fois fonctionnelle. 

Le mieux c'est de le voir pour confirmer ce que l'on ne peut pas décrire. 

 

DEMANDE D'INFORMATIONS

* Campos requeridos